Off topic: toujours le lecteur de disquette 5" 1/4.

Bonjour,

J'ai toujours des ennuis avec mon lecteur de disquette 5 pouces
1/4. J'ai bien le module msdos qui est chargé correctement lorsque je
tente un "mount". Voici la ligne du fichier /etc/fstab correspondante:

/dev/fd1h720    /mnt/floppy2    msdos   noauto,user             0
0

J'ai essayé avec /dev/fd1, /dev/fd1h1200, /dev/fd1h720 en modifiant dans
le setup mais ça ne marche pas. Je reçois invariablement le message
suivant:

floppy1: sector not found: track 0, head 0, sector 1, size 2
floppy1: sector not found: track 0, head 0, sector 1, size 2
end_request: I/O error, dev 02:19, sector 0
FAT bread failed
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/fd1h720,
       or too many mounted file systems

J'ai essayé plusieurs disquettes, il y a donc peu de chance qu'elles
soient toutes vérolées. Peut-être ce lecteur est-il trop vieux et il me
faudrait utiliser /dev/fd1h360? Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

P-L. W.