Re: Webalizer : bug du 4 oct 2001

Fabien Salvi wrote:

> L'auteur de webalizer a fait un patch :
> ftp://ftp.mrunix.net/pub/webalizer/pre-release/v130-epoch.patch
>
> voir la news :
> http://www.webalizer.org/news.html

Pour ceux que ça intéresse, j'ai refait le package potato de webalizer
en incluant le patch et en compilant en version française. C'est ici,
comme le reste des contribs du Centre de Ressources Informatiques de
Haute-Savoie :
ftp://debian.cri74.org/debian-cri/dists/potato/main/binary-i386/web/webalizer_1.30.4-4_i386.deb

Fabien SALVI      Centre de Ressources Informatiques
                  Archamps, France -- http://www.cri74.org
                  PingOO GNU/linux distribution : http://www.pingoo.org