RE: erreur apt-get upgrade bizarre

Bonjour,

Je ne comprends pas le rapport entre modutils et mon problème
d'upgrade des paquets.

Hier soir, j'ai retenté un apt-get upgrade qui c'est soldé par
un echec (avec ma woody avec mozilla de sid).

apt-get update, indique 13 paquets à upgradé puis s'arrête,
avant de commencer le download,en indiquant une sur le paquet
adduser.
Il indique que adduser depends (je cites) de :
 - perl-base (>=5.6.0) but perl-base 5.6.1-5 is to be installed
 - passwd (>=961025) but passwd 20000902-7 is to be installed

Un dpkg -l indique que la version 5.6.1-5 de perl-base et
20000902-7 de passwd sont installées.

C'est la deuxième fois en deux upgrade que ca ne marche pas.
La première fois, je m'en était sorti en désinstallant et en
réinstallant le paquet qui posait problème, mais la je ne me
vois pas désinstallé adduser (et tout ce qui va avec).
J'ai cherché des renseignements la dessus, mais je n'ai rien
trouvé.

> Envoyé : mercredi 3 octobre 2001 10:22
Y a-t-il une solution pour corriger cela ?
Au pire, y a-t-il un contournement ?

Julien
P.S: Je présise que je n'ai rien touché dans les fichiers d'apt.