Re: Debian et ADSL (pendant qu'on y est ... je rajoute ma sauce

Salut a tous,

Bon je vous explique le topo, j'ai installer une progeny (debian).
J'ai recompiler le noyau en 2.4.10 pour pouvoir utiliser les drivers
de B Papillaud, donc compilation avec :

USB, UHCI, OHCI
PPP, PPP synctty (au cas ou).
HDLC et non standard serial port support

Apres tout cas, tout marche bien ... je peux faire mon modem_run, il a
pas l'air de hurler, les logs sont normal, et lorsque je fait mon pppd
call adsl il me fait une file de defunct a saturer ma machine :-((

Les logs disent quelque chose du genre (vraiment sorry, j'ai pas acces
a mon pc...)

>Modem Hangup
>Connection terminated

A preciser j'ai repris les fichiers de conf que j'utilisais sur mon
ancien machine qui marchait bien sur un 2.4.3....

Si quelqu'un peut me mettre sur la voie, j'avais deja resolu ce
probleme, mais il venait d'un mauvais module, mais la j'ai essaye
toutes les possibilite que je connaisais...

Merci d'avance, pour une petite ligne ou deux d'aide
a vot bon coeur :))
Johan