Re: Imprimantes Laser

Le jeu 04 oct 2001 17:11:32 GMT, David Soulayrol a écrit :
> Je cherche a acquerir une imprimante laser. Je songeais en particulier a
> la Canon LBP 810, mais je suis inquiet quant a la compatibilite avec
> Debian.
> voir http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=423122
>
> J'aimerais avoir votre avis sur ce choix. Avez-vous vous meme une
> imprimante laser ? Laquelle ?

Perso, j'ai une HP Laserjet 4 Plus (pas de Postscript). Elle fonctionne
très bien avec Linux, mais plus vite avec Windows (win imprime en raw
alors que lpr balance du pcl). L'interface TCP/IP fonctionne à peu près
grâce à un script Perl.

Je serais toi, je regarderais dans les valeurs sûres, répandues et
réputées : HP Laserjet.

--
Charles