Re: carte son

Bonjour,

J'utilise aussi une SB128 PCI et c'est le module es1371 que je charge.
je charge aussi soundcore avant et ça marche très bien.
J'ai du changer les droits de /dev/mixer pour utiliser mes programmes audio en user (644).
Par contre le message concernant SDL audio me fait plutôt penser à un problème de Simple Direct media Layer.

Je peut pas t'aider plus.