RE: Debian et ADSL

(snip)

>La solution de B. Parillaud me parait cependant meilleure par son aspect
>libre, plus propre et par la possibilité d'arrêter la machine sans devoir
>retirer les modules et autres avant: Mon script d'arrêt est le suivant:
>#!/bin/sh
>modprobe -r speedtch
># J'ai une carte PCI biports USB type OHCI
>modprobe -r usb-ohci
>killall speedmgmt

>Si on ne le fait pas, la machine gèle à l'arrêt. Est cela l'instabilité ou
>autre chose?

non, ca ct regle. Non le pb c que la machine se bloque de facon semble t il
aleatoire. Et g remarque un kernel panic a l'epoque ou un ecran etait
dessus. Maintenant, le plantage sont eliminés avec l'upgrade au 2.4.9. Mais
il reste toujours vrai que je perd regulierement la connection de maniere
louche puisque ipcheck la croit tjs presente.

>Je croyais qu'un patch noyau était qd même nécessaire?

oui c le module hdlc seulement qui est patche pas la totalite