Potato, Kde et apt-move

Bonjour,

J'utilise apt-move pour faire un miroir partiel de Potato (en modifiant un
chouilla le script, on peut lui faire accepter une liste arbitraire de paquets
à récupérer :). Ca marche très bien pour US et NON-US.
Le problème se pose pour KDE: Des deux mirroirs KDE/potato de mon
apt/sources.list
(ftp.wh9.tu-dresden.de et ftp.eq.uc.pt), aucun n'a dans sa hiérarchie de
fichier Package.gz, utilisé par apt-move comme liste des paquets distribués.
-Est ce que qq'un connait un mirroir de KDE/Potato avec les Packagez.gz,
Sources.gz ?
-Est ce que qq'un à une idée (autre que le rsync tout simple que je m'apprête
à faire) pour faire tourner apt-move?

 Merci d'avance

 François Delobel

ps: J'ai un apt-move version v3.0 (standard potato)