carte pcmcia et ifup eth0 au démarage

Bonjour,

J'ai une carte réseau pcmcia sur mon portable. Elle est configurée comme "auto" dans
/etc/network.

Quand je démarre ma machine, ifup eth0 est exécuté avant que le module pcmcia
ne soit lancé. Du coup, ça ne marche pas.

J'ai essayé de mettre mon module pcmcia tout au début de la liste des choses
à lancer dans /etc/rc2.d mais sans résultat. Je suis bien au runlevel 2 par
défaut.

Le script "network" n'est pas dans ma liste de scripts de démarrage. Où les
instructions de "interfaces" sont-elles exécutées au démarrage? comment faire
démarrer pcmcia au tout début du démarrage?

Merci d'avance!

--

Martin Hamel
Komunidé Développement Internet inc.