Re: apm: set display: Power management disabled

[...]

> La dernière fois que j'avais regardé la doc, pour un 2.4.1 ou 2.4.2, si
> on compilait APM et ACPI, alors le noyau utilisait l'ACPI. Si on voulais
> APM, il ,ne fallait pas compiler ACPI: c'est effectivement ce qui
> s'était passé sur mon portable.
> A l'époque on pouvait rien faire avec l'ACPI, pas d'hibernation, pas de
> veille, alors j'avais laissé tombé.

Pour info avec un noyau 2.4.7, dmesg me dit :

apm: BIOS version 1.2 Flags 0x07 (Driver version 1.14)
Starting kswapd v1.8
ACPI: APM is already active, exiting

Mais il a fallut que j'active l'ACPI pour avoir ce résultat. J'ai galéré
comme toi pendant 3 jours pour voir ma machine s'arrêter lors d'un
halt.

Christian