pppd segfaults (bug 111052)

J'ai un problème bizarre depuis l'installation de mon noyau 2.4.9 qui
est coordonné avec une grosse mise à jour.

Lorsque je fais pppd call provider, j'obtiens un segfault (en tant
qu'utilisateur normal).

Avec un sudo, ou en tant que root, pas de problèmes.

ET (bizarre), la première fois après un boot, ça fonctionne aussi
normalement (oui, je sais, ça fait bizarre, mais je ne peux pas
l'expliquer).

Est-ce que des gens dans la même situation auraient aussi le
problème ? Il y a un autre témoignage dans le bug #111052, mais
visiblement le mainteneur ne croit pas que ce soit vrai:

Alors, d'autres témoins ?

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr