Re: probleme de crontab...

En réponse à VOILLIOT Etienne <EVOILLIOT@micropole.com>:

> Salut !
> J'ai tout essaye! Mais les scripts (meme les plus simples:  ecriture de
> 'toto' dans un fichier ou autre) ne demarre qu'une fois sur deux.
> Je procede de 2 manieres: soit je met d'abord dans un fichier
> insert.cron
> puis je tape :
> crontab insert.cron, soit directement crontab -e.
> Dans tous les cas, lorsque je tape crontab -l, la ligne que j'ai entree
> est bien.

Attention au PATH dans les crontab (il est ultra reduit) . Le mieux est dans le
cron de mettre le chemin absolue du script :

* * * * * /mon/chemin/vers/mon/script.sh

et dans le script commencer par un :
PATH=/mes/bin:/mes/autres/bin:/les/bin/des/autres/bin etc....

Si ca marche toujours pas, montre nous les erreurs, ou le script meme et/ou le
crontab -l

A+