probleme de crontab...

Salut !
J'ai tout essaye! Mais les scripts (meme les plus simples:  ecriture de
'toto' dans un fichier ou autre) ne demarre qu'une fois sur deux.
Je procede de 2 manieres: soit je met d'abord dans un fichier insert.cron
puis je tape :
crontab insert.cron, soit directement crontab -e.
Dans tous les cas, lorsque je tape crontab -l, la ligne que j'ai entree y
est bien.
PS: Je suis le root, et ce n'est pas un probleme de droits a priori car rien
ne se passe. Si c'etait un pb de droits, le script planterait mais il
demarrerait...

Ca serait cool si l'un d'entre vous avait la soluce.. Merci d'avance de
toutes vos reponses .
Ciao!