syquest SparQ et kernel 2.4.x

Bonjour à tous.

Je suis un peu ennuyé car je n'arrive pas à faire fonctionner mon syquest
SparQ sous kernel 2.4.7 alors qu'il marche très bien sous kernel 2.2.19.
J'ai essayé de lancer le module pd sous modconf mais il me sihnale qu'il y
a un souci pouvant provenir d'un mauvais io ou d'une mauvaise irq.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Avez-vous la solution ?

Merci d'avance.

--
 /=\