Re: dpkg-reconfigure et le réseau

Latreyte David wrote:

> pourquoi ne pas remplir
> /etc/network/interfaces a la main ?

C'est effectivement ce que j'ai fait, mais lors de l'installation d'une
debian "neuve" sur une machine munie d'une carte, si on sélectionne un
module réseau, dbootstrap demande l'adresse IP, le DNS, etc. Et remplit
/etc/network/interfaces, /etc/networks et /etc/resolv.conf

Je trouvais cela pratique et plus convivial qu'un simple "taper à la
main", et je suis surpris que debconf ne permette pas cela.

Sinon, etherconf n'existe pas dans potato (slt woody :))

Merci quand même pour vos réponses,
	Nico.
--
Nicolas SABOURET