Re: Compilation de programmes

On Sun, Sep 16, 2001 at 11:03:34PM +0200, Guillaume Morin wrote:
-> Dans un message du 16 sep à 22:43, Latreyte David écrivait :
-> > Voici ce que donne cat /etc/apt/source.list
-> > 				^^^^^^^^^^^^^^^^
je suis vraiment un abruti, et en plus je ne me relis pas :
je voulais écrire /etc/environment. Mes locales fonctionnent bien pour
les autres prog

-> > # Les locales
-> > LC_CTYPE=ISO-8859-1
-> > LC_MESSAGES=fr_FR
-> > LC_ALL=fr_FR
-> > LANG=fr
-> > LC_TIME=fr_FR
-> > LESSCHARSET=latin1
-> > LC_COLLATE=fr_FR
-> > LC_NUMERIC=fr_FR
-> >
-> > export LC_CTYPE LC_MESSAGES LC_ALL LANG LESSCHARSET LC_TIME LC_COLLATE
-> > LC_NUMERIC
-> > et Gimp est toujours en anglais !
->

-> Tu mets ces trois fichiers dans le même répertoire, ensuite
->
-> dpkg-source -x fichier.dsc
->
-> il va te créer un répertoire, tu y vas. Tout ce qui concerne la
-> compilation est dans debian/rules. Ensuite
-> dpkg-buildpackage -rfakeroot -uc -us pour reconstruire le paquet.
->
Voilà qui est clair, merci beaucoup, je vais essayer.

PS : ma version de gimp est à l'origine dans unstable et le numero de
version est 1.0.4-3, est-ce normal ? Gimp 1.2 n'est-il pas sorti depuis
pas mal de temps ?
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody