Re: problemes étranges avec ma #{^#{ de Nvidia

Le dim 16 septembre, Benoit Friry a écrit :

> Personnellement, j'ai rencontré des problèmes de sigfaults dans les
> applis utilisant la 3d, et après avoir relancé X, ça marche !
>
> (J'utilise xdm, et il ne suffit pas de se déloguer pour remettre X à
> zéro !)
>
> benoit

oué franchement, j'hallucine grave, ca remarche, j'ai rien fait de
plus et ca remarche.......

(NoteTresMéchanteEtPasDrole: il est ou le siege social de nvidia ?)

Encore merci, et désolé du dérangement

--
 Bruno Bonfils
 Admin Sys Linux

 http://www.darksnow.org  http://www.debian-fr.org

-:- mitch0 [firewall-u@matav-1.matav.hu] has joined #unix
<mitch0> night
<mitch0> anyone awake?
<nautil> .
<mitch0> ah
<sam> ·
<mitch0> oh
<mitch0> well, nice conversation we had. thanks. cu tomorrow :)
-:- SignOff mitch0: #unix (.)

                                                 - #unix