problemes étranges avec ma #{^#{ de Nvidia

hi all,

apres de nombreux essais infractueux de l'installation des drivers
nvidia directement a partir des .tar.gz, je me suis décidé a
essaye les .deb fournit dans la sid, et la miracle ca marche !!!
(je vois pas ce qu'il a fait de plus d'ailleurs)

tout joyeux que j'etais, je me decide a installer enlightenment
pour profiter de tout ca (xmms avec ion c'est pas top top), et la
O grand désespoir cela ne marche plus !!! j'ai beau refaire et
reinstaller les deb, il ne veut plus rien savoir !!!

packages installe apres que le 3d marchait :
mp3kult, enlightenment et e..-data
et toutes les dépendances.

j'ai bien vérifié que les bonnes libs étaient utilisées

j'aurais bien envie de dire que la morale de cette histoire
c'est qu'une fois que tout marche, faut plus rien toucher, mais
quand meme, surtout avec la debian...

tout commentaire sera le bienvenue !!

--
 Bruno Bonfils
 Admin Sys Linux

 http://www.darksnow.org  http://www.debian-fr.org

En toute chose, il faut considerer la fin.

	-- Jean de La Fontaine, Le Renard et le Bouc