Re: menage dans /dev

Le 16/09/01 : dimanche à 11h19, Benoit Friry a écrit :

> PS: oui, j'envisage de passer à devfs, mais j'ai qd même qqs
>     appréhensions... ;) Je sais pas trop par que bout commencer pour
>     ne prendre qu'un minimum de risques...

Bonjour

commence par lire :

/usr/src/linux/Documentation/filesystems/devfs/*

installer le démon devfsd (testing et unstable sous i386) :

http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/d/devfsd/devfsd_1.3.18-3_i386.deb

compiler le kernel

une astuce : si problème, dans lilo.conf : append="devfs=nomount" (c'est
dans l'aide du noyau)

j'en suis là pour l'instant, je t'envoie plus d'infos après essai

Gwendal