Re: Pbm de connection a certains sites

Le 16 Septembre 2001 06:05, Zippo Potamme a écrit :
> J'ai un étrange probleme :
> Je suis en Sid et j'utilise bind en local sur ma passerelle (conf
> automatique de debconf).
> Il y a certains sites que je ne peut pas joindre (ex : www.sun.com;
> www.genie.fr; www.oakley.com etc...) mais que je peut pinger et tracer et
> que d'autres personnes peuvent joindre au moment ou moi je ne peut pas (des
> gens sur irc).
> D'ou cela pourrait t'il provenir ? je n'ais aucune regles iptable.
> Dans l'attente : Je vous remercie d'avance.

Toute l'histoire est expliquée ici:
http://www.debianplanet.org/debianplanet/article.php?sid=374&mode=thread&order=0

Il y a même une solution: # echo "net/ipv4/tcp_ecn=0" >> /etc/sysctl.conf

Ça règle le problème pour moi. Enfin.. je ne suis pas certain que tout
fonctionne mais plusieurs sites sont maintenant redisponibles.

Bonne chance et à bientôt

--
Martin Hamel
Komunidé Développement Internet inc.