Re: iocne perdues dans gnome

Le 14/09/01 : vendredi à 20h16, Yann Bloch a écrit :

> C'est un problème qui m'était arrivé du temps où j'utilisais gmc. Chez
> moi, il a suffi que je supprime (ou renomme) un fichier dans ~/.gnome
> pour que gmc soit content et pour que je puisse changer les icones à
> tour de bras. Il *me semble* qu'il s'agit de metadata.db. Essaye de le
> renommer et regarde si ça marche (normalement le fichier devrait être
> recréé automatiquement).

bien vu!

Après un mv sur "~/.gnome/metadata.db" et une déconnexion/reconnexion, le
fichier en question est regénéré en fonction du contenu de
"~/.gnome-desktop/"

enfin j'ai des icones toutes belles!!

> Si ça ne marche pas, tu peux toujours renommer
> ton .gnome en .gnome~. Là ça devrait marcher, sauf que tu perds ta
> config Gnome.

ça m'aurait pas plus du tout, on dirait du M$ Winchose ;)

> A chque nouvelle version, Nautilus a le bon goût de devenir plus rapide
> (à moins que ce ne soit moi qui m'habitue à sa lenteur...).
>
> Nautilus a une gestion du bureau beaucoup plus sympa que gmc, je
> trouve...

je trouve aussi, on va voir si ça booste maintenant,  à suivre...

Merci

Gwendal

--
                 \|||/