Re: [unstable] Divers bogues

 Le jeu 13 septembre, jcdubacq@info.unicaen.fr a écrit :

 > - J'ai encore des problèmes avec l'APM (pas d'extinction après un halt),
 > mais je suppose qu'en trifouillant bien les options de Lilo, ça devrait
 > passer.

 Pour ca il faut que tu recompiles ton kernel avec les options :

 CONFIG_APM=y
 CONFIG_APM_REAL_MODE_POWER_OFF=y

 je ne penses pas (pour pas dire que je suis sur)
 que cela est un rapport avec lilo

 --
  Bruno Bonfils
  Admin Sys Linux

  http://www.darksnow.org  http://www.debian-fr.org

  Suis-je bête. Je me suis fait kill-filoir. Il fait sombre là-dedans.
  Plein de monde. Tiens vous êtes là aussi? Bonjour, bonjour une fois,
  bonjour, hello, bonjour, bonjour. Pas de femme.
  -+- JR in: Guide du Cabaliste Usenet - Dans les oubliettes de fufe -+-