[unstable] Divers bogues

(NdA sur le sujet: Puisqu'il paraît que bogue est masculin dans cette
acceptation)

En fait, j'aimerais savoir qui utilise nautilus comme gestionnaire de
fichier (version Debian). J'ai essayé, et j'ai plusieurs problèmes
(certes cosmétiques, ou presque):

- Dans le menu de fond d'écran, j'ai un sous menu « Disques ».
Dedans se trouve une option pour monter mon zip et mes
disquettes. Toutefois, rien pour le lecteur de cédéroms. mount /cdrom
fonctionne normalement.
(Note: kernel-2-4-9, version Debian même pas recompilée).

- Les icones sont tout le temps les mêmes, zip ou disquettes. Si
j'essaie de les changer à la main (par
/usr/share/pixmaps/nautilus/i-floppy.png par exemple), l'icone disparaît
après une éjection. L'icone par défaut est i-blockdev.png.

- J'ai encore des problèmes avec l'APM (pas d'extinction après un halt),
mais je suppose qu'en trifouillant bien les options de Lilo, ça devrait
passer.

(NdA: pas icônes, bon, stupide, mais c'est comme ça)

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr