Re: D*pendances KDE 2.1.1

mic.grentz@online.fr wrote:

> A partir du jeu de Cd de Potato 2.2r0 et des 2 CD extra (iso
> non-officielles du 27/08/01), j'essaie d'installer KDE dans la version
> 2.1.1.
>
> Or dpkg me répond plusieurs fois la même erreur lors de la tentative
> d'installation des paquets. Un exemple de tête :
> task-kde dépend de koffice-libs
> koffice does not appear to be available
> task-kde dépend de kchart
> kchart does not appear to be available
>
> Etc, etc, avec une quizaine de paquets comme kword, killustrator,
> kspread, koshell, kpresenter, libssl096, kivio, ...

> [...]

Tu regardes dans le fichier Packages.gz qui est au début de l'archive de
KDE. Tu fais un

$ zgrep -i koffice Packages.gz

et ainsi de suite pour vérifier leur présence.

Ensuite, tu vérifies qu'ils sont bien sur l'archive:

$ find . -type f | grep -i <nom du paquet>

Avec cela, tu es déjà sûr de les avoir. Après, il faut regarder de près
les numéros de version et les dépendances pour voir où est le problème.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet