Re: apt-get et sysvinit ...

Bonjour,

Sur cette liste j'ai écrit en juillet comment j'avais eu des problèmes avec
une mise à jour de potato à woody sur une machine qui n'avais pas eu de mise à
jour pendant six mois. Le sysvinit était aussi candidat au retrait. Il me
semble
me souvenir que je m'en suis sorti avec dselect qui gère mieux les dépendances
que apt-get (en tous cas, fait comme si). J'avais commencé par mettre à jour
les paquets de base, en vérifiant de temps en temps ce que donnait :
apt-get -s dist-upgrade

Bon courage.

--
Jean-Paul Vincent