apt-get et sysvinit ...

Ben voila suite de mes tribulations avec apt (qui n'intéresse pas grand
monde mais bon) :

J'ai +/- réussi à remettre tout en ordre, voila maintenant que j'ai
bêtemment décidé de faire un apt-get dist-upgrade (heureusement le -s était
là pour m'aider !!).

Enfin le prob c'est qu'il veut me retirer mon sysvinit ce qui ne m'apparait
pas vraiment être une bonne idée ...

Enfin voila le résultat de
apt-get -s dist-upgrade |> dist_upgrade

Si qqun avait une idée pour me sortir de ce bordel ...

--
Evrard Nicolas        Happily using:    /\\