FTP

Malgré le fait d'être un newbie, je dois dire que Debian me permet de
comprendre ce que je fais, avec la M$, j'étais noyé dans le lot et la masse

Je viens d'installer mon intranet (serveur Apache), il fonctionne et
j'aimerai que des personnes de mon entreprise puisse mettre à jour via une
connexion FTP les fichiers du site,  j'aimerai donc que ftp 192.168.1.8 user
toto mot de passe toto donne accès au répertoire /var/www/html, comment
puis-je faire celà ? J'ai cherché sur Internet mais les cours que je trouve
explique la plupart du temps les commandes FTP, pas la configuration, dans
les HowTo nous avons le anonymous FTP mais pas la conf ...

man ftp est un peu lourd a digérer pour moi ?-)

Eric