Re: reiserfs, ralentissement généralisé ?

Le Fri, Sep 07, 2001 at 10:22:35AM +0200, jc a écrit:
| Date: Fri, 7 Sep 2001 10:22:35 +0200
| From: jc <jcb@jcb.yi.org>
| To: debian-user-french@lists.debian.org
| Subject: reiserfs, ralentissement généralisé ?
|
| J'utilise reiserfs, j'ai remarqué qql chose par rapport
| a l'ext2, c'est qu'il est _TRES_ gourmand en ressources.
| par exemple un simple updatedb, ralenti X comme si la machine
| avait une load de 3 ou 4 !!

Bonjour,

Je n'ai personnellement pas remarqué cela mais peut-être avez vous laissé l'option
CONFIG_REISERFS_CHECK dans le noyau qui elle effectivement doit ralentir les acces.

C'est juste une idée :)

Vincent.

--
   .~.   Vincent Haverlant  -- Galadril -- #ICQ: 35695155
   /V\   MUD -- FranDUMII sur telnet:frandum.enst.fr:2001