Re: snort (Etait: Re: [OT] Prelude)

> tout ça m'intéresse bcp. Peux-tu également étayer ?  ;)
> mettent à jour ?

The latest and greatest signatures from CVS checkout. This is a CVS snapshot
of the snort signatures every 30 minutes.
http://www.snort.org/downloads/snortrules.tar.gz

> où sont-is ?

http://www.snort.org/downloads.html :
Analysis Frontends
ACID DEMARC IDSCenter
Snort Report SnortBot SnortPHP
SnortSnarf snort_stat.pl
Log Maintance
Guardian logsnorter snortlog
Other Tools
Getcontact Hogwas Signature Maintance
dupl hog-vim
h snortplot
Administrative Frontends
IDS Policy Manager Snort Webmin Module

>     merci,

http://www.snort.org/documentation.html

Tu remarqueras que *tous* les liens de mon mail pointent sur www.snort.org.
Si tu avais pris le temps de chercher 2 secondes, tu aurais également pu les
trouver.

Amaury