Polices (un peu) trop grandes avec KDE

Bonjour

Est-ce que qqun pourrait me donner une explication sur la config des
polices utilisées par KDE ?

Mon problème est par exemple avec Netscape ou Mupad 2.0. Par exemple
Netscape Messenger (4.77en) utilise des polices énormes pour certaines
toolbar (la barre "message" par exemple, ou la liste des messages ou la
liste des dossiers. Je ne sais pas comment modifier cette configuration.
Netscape Communicator à un comportement encore plus bizarre. La
"personal toolbar" utilise une police de taille normale, alors que la
"navigation toolbar" utilise une police énorme (genre Helvetica 16 pts
ou plus).

J'ai essayer d'ajouter quelques lignes supplémentaire dans .Xdefault,
mais sans succès... J'ai aussi essayé de bricoler dans
~/.kde2/share/config/kdeglobals mais là aussi sans succès... donc toute
idée et/ou suggestion est la bienvenue...

Ah, encore un détail, mon boulier fonctionne avec une Debian 2.2r3 et
KDE 2.1.1...

D'avance merci de votre aide et bonne journée

claude

--
claude fuhrer
azubi@acm.org