Re: StarOffice 5.2 et HP laserjet 4L

Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> La 4L n'est pas PostScript.

Ouups. Je m'a trompé. C'est pas des 4L qu'on a ici. (c'est pas des 2CV
non plus (je sais, elle est nulle)).

Mais ce sont des postscripts et, effectivement, ça marche.

> Non. Cela marche avec magicfilter et ghostscript pour imprimer
> directement à la main mais le passage par SO est catastrophique.
> Manifestement, il court-circuite l'impression du système.

Je pense plutôt que c'est SO qui merdoit la génération de PS, avant de
passer par lpr (vérifie dans la config de l'imprimante que la commande
d'impression est bien lpr -P...).
Mais je peux me tromper.

> En fait, j'ai essayé l'impression dans un fichier puis à l'imprimante.
> Le fichier est bien PostScript mais si j'essaie de le visualiser avec
> gv, j'ai le message d'erreur suivant:

Quand j'imprime dans un fichier ps (en utilisant l'imprimante
"Generic"), je peux visualiser le ps sans pb avec gv (preuve :
http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian/download/test.ps)

Si tu veux, envoie-moi le ps que tu génère. Si je n'arrive pas à le
visualiser, c'est que ton SO est mal installé.

Nico.

--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France