xfree 4.1 et ibm tp560e

Bonjour à tous,

Depuis bientôt 6 mois que j'ai installé la potato sur mon portable (et
tout marche nickel !!!) je n'osais pas trop upgradé à la woody avec
xfree4.1, ceci étant j'ai croisé une news ou une telle config marchait
bien mais en changeant le driver "trident" (pour le cyber9382 qui est
dans la liste) pour "vesa". Bien, chouette je me lance, comme dit dans
la news le driver trident reconnait la carte mais écran noir. Bon qu'à
cela ne tienne, je reprend les ModeLines de mon XFree3 et je les met
dans le XFreeConfig-4 ... Pas mieux :-(
Bon je change pour vesa : ça démarre, chouette ya une image je me frotte
déjà les mains !! Ben bof en fait il me manque une trentaine de pixels
sur le haut de l'écran (au fait je tourne sous gnome avec sawfish,
paquets Debian et Ximian mélangés) et ces lignes manquantes s'affichent
au hasard dans l'écran, c'est très pénible et je n'ai pas accès aux
fonctions du haut de l'écran avec les barres Gnome !!!

C'est un bug de xfree ou de config ? Je sèche sur ce coup là ...
Je vais encore essayé de passer en kernel 2.4.9 (2.2.19 pour l'instant)
mais bon, à voir

Merci d'avance pour vos conseils !

--

+---- \\\// --[Didier Link -> dLink@hfsp.org]-----------------+