Re: disquette boot

oui ca marche bien a la condition que tu as toujours le noyeau de base
installer sur ta machine ( enfin pour être precis les modules liées au
noyeau de base)

sinon tu recevera plein de message d'erreur, le noyau contenu sur le cd
ne pouvant pas trouver ses modules ...

(ceci dit ca n'empeche pas d'installer lilo, mais ce qui est lié aux
modules ne marche pas (carte reseau, fb, acces fat ...)

	Aurélien ANTOINE