problème avec apt-get

Salut à tous,

je viens de faire un apt-get update et j'ai décidé après celui-ci d'updater
e2fsprogs
mais voila le problème :

Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  fileutils: Conflicts: color-ls but it is not installable
  gtk-engines-thinice:  libdb2-util: Conflicts: lib-bdb2-util but it is not
installable
               Conflicts: libc6-bin but it is not installable
  libssl0.9.6: Conflicts: libssl096
  libwrap0: Conflicts: netbase (< 3.16-1) but 4.06 is to be installed

Déjà c'est bizarre puisque je ne vois pas le rapport entre ces packets (à
la rigeur fileutils et encore ...) et e2fsprogs.

Puis en regardant ce que chaque packet me raconte, j'ai

* fileutils : entre en conflit avec color-ls qui n'existe pas
* gtk-engines-thinice : libdb2-util entre en conflit avec lib-bdbb2-util
qui n'existe pas
* libssl0.9.6 : entre en conflit avec libssl096 qui n'existe pas
* libwrap0 : netbase 4.06 est installé et ça tombe bien puisque libwrap0
entre en conflit avec les version < 3.16-1

Alors voila, si qqun a une petite idée de comment j'ai fait pour merder à
un tel point et à l'occasion de comment réparer ça, je lui enverai une
bonne bière virtuelle de chez nous.

--
Evrard Nicolas        Happily using:    /\\