Nommage des paquets et recompilation

On Mon, Aug 27, 2001 at 03:49:57PM +0200, Georges Mariano wrote:
> Bonjour à tous,
Bonjour,

> Une petite question anodine ...
[...]
> Naivement : apt-get source -b ___libguile-dev___
> MAIS:
> E: Unable to find a source package for ___guile___
>
> !!gulps, deux choses :
[...]
> b) pourquoi cherche-t-il un paquet qui n'existe pas ??
> (faire apt-cache search guile pour s'en convaincre)
J'ai ce même genre de problème, je pointe aussi sur woody, et il y a une
nouvelle version de GnuCash dedans mais elle dépend de guile1.4 et de
libguile, je crois, or ces deux paquets ne sont que dans sid pour le
moment. Je pense qu'il s'agit d'un problème lorsque le système passe les
paquets de sid qui n'ont plus de bogues trop importants dans woody.
Normalement il faut que tous les paquets dont le candidat au passage
dépend soient éligibles aussi au passage, mais là ça ne marche pas.

Nicolas B.