Re: supprimer les bips

nessie@parinux.org (Vanessa Conchodon) wrote:

 >  Ca résoud mon problème en le contournant à nouveau
 >  (j'adopterais cette solution si je ne trouve mieux ;o))
 >  (merci  donc :o))
 >
 >  Mais j'aurais bien aimé savoir comment avoir une
 >  "visual bell" sous man et vim. Le flash lumineux
 >  me serait utile en plus de l'absence de son.

Dans le "Visible bell mini-Howto" à :
http://www.linuxdoc.org/HOWTO/mini/Visual-Bell-7.html
(7. Telling Applications to Avoid Beeping)

Par exemple:

	nvi and elvis: put ":set flash"in ~/.exrc or tell ":set
	flash"interactively (note the colon). To disable the visible
	bell use noflash in place of flash.