RE : RE : pb dépendance d'xutils [excuses]

Je sais que mon attitude était des plus déplaisante et je m'en excuse,
je découvre la Debian et ma seule expérience sous Linux était sous
Mandrake 8.0 ce qui est radicalement différent donc il me faut un peut
de temps mais vos réponses m'aides beaucoup à apprendre et je vous en
remercie. Je vous pris encore de bien vouloir m'excuser et ça ne se
reproduira plus.