RE: problème xterm ?

> application lancée
> Ce "problème" ( qui n'en ai pas un ) est normal et concerne tout les
> linux et autres unix.

Mon problème est un peu différent :
 - J'ai agrandi un xterm alors qu'auncune application ne tournait
dedans
 - je lance une application type vi, less, man, ...
 - et cette application n'utilise pas tous l'espace disponible.

Ca doit venir d'un problème d'environnement puisque à partir du moment
ou se sympthome est apparu, c'est systématique dans que je n'ai pas
redimensionner le xterm.

a++
JeD