Re: System.map and unresolved symbol

On Tue, Aug 21, 2001 at 12:02:20PM +0100, alexis.guillard@bt.com wrote:
> Bonjour,

Salut,

> [...]
> warnings.
>
> largo:/# ps aux
> {tcp_v4_syn_recv_sock} {tcp_v4_syn_recv_sock_R__ver_tcp_v4_syn_recv_sock}
> Warning: /usr/src/linux/System.map does not match kernel data.
> {tcp_v4_syn_recv_sock} {tcp_v4_syn_recv_sock_R__ver_tcp_v4_syn_recv_sock}
> Warning: /System.map does not match kernel data.
>
> La date et heure du fichier /usr/src/linux/System.map et /System.map
> correspond a la meme que celle d un 'uname -a'.
> J ai essaye de chercher de la documentation sur l interet du fichier
> System.map, mais j ai pas trouver grand chose.

Il est utilisé pour faire correspondre les adresses statiques de fonctions
ayant provoqué un problème avec un nom un peu plus parlant. C'est une table
de symboles. Quelques infos dans la page de manuel de `klogd'.

Pour ton problème, as-tu correctement « nettoyé » les sources du noyau avant
de relancer la compilation ? Il y a apparemment un problème entre les
fonctions incluses dans le noyau et ce que tu veux passer en module. Je
pense qu'il faut que le noyau soit "prêt" à accepter les modules, et si tu
n'as pas changé le noyau (compilé avec les bonnes options avant de compiler
les modules), c'est peut-être la source du problème.

Essaie alors une compil intégrale.

A+
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/