System.map and unresolved symbol

Bonjour,

J essaye desesperement de compiler IPv6 et Mobile IPv6 en module.
Mais une fois le module compile/installe/machine reboote, j arrive pas a l
inserer correctement, j ai une trentaine de ligne de ce genre
"/lib/modules/2.4.7/kernel/net/ipv6/ipv6.o: unresolved symbol tcp_close"
J ai fait par example un:
largo:/# ksyms -a | grep tcp_close
c01b1444  tcp_close_R__ver_tcp_close

Hum je sais pas trop si ca a un rapport avec mon probleme.
J ai aussi remarque que quand je fait un ps aux, j ai toujours ces 2
warnings.

largo:/# ps aux
{tcp_v4_syn_recv_sock} {tcp_v4_syn_recv_sock_R__ver_tcp_v4_syn_recv_sock}
Warning: /usr/src/linux/System.map does not match kernel data.
{tcp_v4_syn_recv_sock} {tcp_v4_syn_recv_sock_R__ver_tcp_v4_syn_recv_sock}
Warning: /System.map does not match kernel data.

La date et heure du fichier /usr/src/linux/System.map et /System.map
correspond a la meme que celle d un 'uname -a'.
J ai essaye de chercher de la documentation sur l interet du fichier
System.map, mais j ai pas trouver grand chose.
Est ce que qqun pe me m expliquer/envoyer un liens qui explique a quoi il
sert ?
Comment je peux faire pour inserer mon module correctement sans avoir des
"unresolved symbol" ?

Merci d avance.

Alexis