pon n'est que root

Bonjour.

Pour me connecter à InterNet, j'utilise pon sous le compte de root donc
faire su dans une fenêtre. Comment autoriser un utilisateur lambda,
ignorant le mot de passe de root, à se connecter via pon ?

Merci de vos réponses.

         -     -
          (o o)
|        ANSWARE                                                      |
|      Régis Tétier                                                   |
|     Département AMI                                                 |
|  Tph : 01 64 53 76 48                                               |