Re: Installer Debian avec une carte RAID AMI Express 500

On Tue, Aug 21, 2001 at 04:48:04PM +0800, JP Rignault - Smerwick Ltd. wrote:
> Je cherche a installer Debian sur un serveur equipe d'une carte RAID
> American Megatrends Express 500, qui n'est pas reconnue pas le
> programe d'installation.

Quels sont les identifiants PCI renvoyés dans /proc/bus/pci/devices pour
cette carte ?

J'ai construit une base de données mettant en correspondance les
identifiants PCI et les pilotes Linux, et le seul invoqué pour de l'American
Megatrends c'est `megaraid'. Par contre c'est pour des périphériques d'ID
0x1960
0x9010
0x9060

et je ne sais pas si l'un deux correspond à l'Express 500.

Si ce n'est pas le cas, c'est donc qu'il y a un pilote non fourni dans le
source de Linux, et qu'il faudra utiliser alien pour installer le rpm.
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/