Re: GROS ?PB !!!!

Vincent Jaubert wrote:

> En tout cas, hier ça ne marchait pas. Je suis un nouveau venu sur les
> listes debian (et sur debian tout court :-) ) et après trois ou quatre
> essais infructueux par le web, je me suis inscrit à la main.
>
> a+

Je confirme qu'il y a des Pbs (et ce depuis plusieurs mois). Par exemple
:
- inscription en ligne ne marche pas
- désinscription ne marche pas (j'ai même eu :
	"You have not been removed, I couldn't find your name on the list. What
I did find were the following approximate matches:
	xxx nico@limsi.fr		!!!!!!!!!!!!
)

Mais à chaque fois, une explication "en anglais" à résolu le Pb (traité
à la main par listmaster).

Je crois qu'il faut avouer qu'il y a des Pbs sur les listes, mais pour
ma part, je dirai que ça suit derrière.

Nico.