Re: locale de woody

du message de Christian Marillat du 18/08/01,

> [...]
>
> Ceci ne marche que pour sid avec Xfree 4.1.0, mais ne marche pas avec Xfree
> 4.0.3 de woody
>
> Christian

Alors là je ne comprend plus, je suis sur potato et j'avais eu cette
erreur sur la deb 1.3.1 ou 2.0, je ne me rappelle plus. mais n'ai plus
eu ce pb avec perl depuis que j'ai mis LANG=fr_FR.

euuh quel rapport avec X ?, qui est de toute façon en version 3.3.6
ici, même si j'ai essayé la 4.0.3 en la compilant et en l'installant
(après backups des arborescences bien sûr :-))

Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>
<http://perso.club-internet.fr/acabiran>