Re: Nouvelles listes debian-user-french et debian-devel-french

Nicolas Boos wrote:

> [...]
>  trafic de debian-devel-spanish, on aurait allègrement pu se passer de ce
>  malhencontreux fait de dissidence. Espérons à cette "devel-french" plus
>  de succès.
>
>  Pour moi, la discussion s'arrète là, j'en ai assez dit. ..........

> S' il advenait ce qui
>  "normalement" ne devrait donc jamais arriver (....) , promis, je referais
>  surface.
>

>  Amicalement,
>

>                                                       Nicolas
>
>  (1) -- http://bugs.debian.org/104604
>
>  (2) Orig. : " So it has been decided to split

ADIOS  !!

first  (ou  'primero...!  ;^))

> Subject:
>               unsubscribe
>         Date:
>               Sat, 18 Aug 2001 05:58:52 +0400
>         From:
>               Pierre-Michel Averseng <"pierre-michel.averseng "@wanadoo.fr>
>           To:
>               debian-user-french-request@lists.debian.org
>

> --
> # rm -rf /

secundo (( and last...;^)))

http://www.tbaytel.net/nitesky/linux.htm

--
# rm -rf /

Pour moi la discussion s'arrête là. On en a assez subi.

Il y a eu manque de doigté, tout simplement. Cela se voit à ce que maintenant, à
posteriori, des arguments aux apparences démocratiques  apparaissent : du style
" les développeurs ont bien droit à LEUR liste".

Cela est vrai.

Seulement il y a eu concomitamment mise à l'écart des 'baveux baveurs'. C'est ce
double aspect qui provoque la gêne. Plus le Bonapartisme...!
Il eut été si simple de faire dans le velouté des techniques modernes de la
communication ( i.e le foutage de gueule généralisé) et d'annoncer simplement "
Bonjour et coucou, les gentils Debian utilisateurs auront maintenant la
possibilité s'ils le veulent  mais pas pour aller y  poster, de s'inscrire à une
nouvelle très belle et glorieuse liste où nous pourrons nous esbaudir
sereinement plus près de l'Olympe  "

Adios !  Hasta luego amigos. GNU-Linux  is Posix compliant !?.... no ?  :^)))
et Debian-GNU-Linux aussi !!??

Pierre  Averseng

( qui reviendra quand même dans un an ou deux revoir comment  la sauce a
tourné......)