Re: Nouvelles listes debian-user-french et debian-devel-french

 >  La question n'était pas là, c'était pourtant très clair. La liste comporte
 >  actuellement 706 inscrit(e)s, il aurait donc été de bon ton de consulter
 >  cet ensemble. Le biais du vote démocratique était une manière de rendre
 >  plus légitime et plus juste cette décision de saucissonage de la liste.

 >  Je trouve d'ailleurs que cette dernière décision a malheureusement été
 >  prise de façon dictatoriale et autoritaire. Les propos d'une arrogance
 >  folle contenus dans un certain rapport de bug (1), en apporte d'une
 >  certaine manière la preuve :

N'est-ce pas aux développeurs Francophone de Debian de décider
s'ils souhaitent ou non avoir leur propre liste, et non à tous les
abonnés de cette liste dont la majorité ne sont sans doute pas des
développeurs (je n'en fais pas parti je précise). Si les
développeurs ressentent le besoin d'avoir leur liste, qu'il en soit
ainsi.

Il est courant d'avoir, pour des projets d'envergure, des listes
développeurs et des listes utilisateurs.

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org>
http://perso.LinuxFR.org/penso/