Re: [Hors Sujet ?!] respect (Etait: Re: Help me !)

Le Fri, 17 Aug 2001 10:58:21 +0200,
Phil <buffalo.phil@free.fr> a ecrit:

[...]

> On Fri, Aug 17, 2001 at 10:29:35AM +0200, regis tetier wrote:
> [...]
>
>   hum... Raciste en plus ! Pas glop (du tout)  :((
> C'est révélateur de ta bétise (voir l'orthographe).
> Un peu de tenue, s'il-vous-plaît...

Mmm. Peut-être voulait t'il dire simplement que l'anglais n'était
pas sa tasse de thé. Un simple problème d'expression, sans
doute (je l'espère!).

 Quand à l'orthographe, elle est peut-être révélatrice de certaines
choses ; franchir le pas et juger de la bêtise d'une personne, il ne
faut probablement pas oser. Allons, un peu de tenue, s'il-vous-plaît.

Amicalement,

                                                    Nicolas