Re: Help me !

Marc Pessel wrote:

> Mohamed Gharbi wrote:
>  > Bonjour ,
>
> Bonjour
>
>  >et la souris n'est pas detecter .
>
> verifie que /dev/mouse pointe vers /dev/ttyS0 (c'est bien une souris
Et s'il utilise gpm, /dev/mouse pointe sur /dev/gpmdata... si j'ai bien
compris le man gpm car je suis guère copain avec le rosbeef. A ce
propos, existe-t-il des pages de manuel en français et comment les
installer à la place des autres ?
> serie et pas une ps2 ??)
>
> Tu peux egalement renseigner directement le fichier de config de X qui
> est dans /etc/X11/XF86Config et dans la section "pointer" mettre
>
>         Device          "/dev/ttyS0"
>
>  > revenir en mode console.
>
> Ctrl-Atl-F1 pour aller a la premiere console, F2 pour la deuxieme etc ...
>   La 7eme est en general reserve a X, donc Ctrl-Alt-F7 te fais revenir a X.
>
> Marco

         -     -
          (o o)
|        ANSWARE                                                      |
|      Régis Tétier                                                   |
|     Département AMI                                                 |
|  Tph : 01 64 53 76 48                                               |