Recherche disquette "CONFIGURATION COMPAQ" avec fichier !CPQ058E.CFG pour DESKPRO XL5133.

BONJOUR!

QUELQU'UN PEUT - IL M'AIDER?

J'ai un "Compaq Deskpro XL5133. Ce PC a un setup de BIOS appellé "COMPAQ CONFIGURATION UTILITY" qu'on installe avec 4 disquettes.

J'ai ces disquettes et ce programme est bien installé sur mon Hard Disk.

Le problème : Quand j'ajoute du matériel, le BIOS détecte les changements et me demande de taper F10 pour lancer "Compaq Configuration Utility". Ce que je fais.
Mais à un moment donné, im me demande d'insérer unde disquette appelée "COFIGURATION COMPAQ" qui contient le fichier "!CPQ058E.CFG".

J'ai absolument besoin de ce fichier "!CPQ058E.CFG", sinon je suis bloqué, car mon système ne sait pas mettre les changements matériels à jour dans son BIOS.

Merci d'avance de me dépanner.

Daniel.

tel : 0032-71/78.95.48.  (BELGIQUE walonne)

GSM : 0498/588.831.