Re: Votre demande N° [61919-1115890283]

[ List, sorry for this but I can't watch it any longer ;-) ]

Cher Elisabeth, Cher Martine,

Veuillez noter que votre communication est envoye en cc vers une liste de
discussion sur la securite dans le systeme d'exploitation Debian
.
Je voudrais donc vous conseiller de
1/ ne pas continuer votre discussion privee avec cette liste en copie
(debian-security@list.debian.org), donc de la supprimer dans vos futures
communications.
2/ (pour Martine specialement): de ne pas distribuer les donnees
personnelles de votre cliente vers une liste d'inconnus, sur internet.

Je vous prie de tenir compte de ces quelques conseils.

Merci d'avance & bon weekend,
Cordialement,

Roger Sels

--
When did I first realize I was God ?
Well, I was praying. And suddenly, I realized I was talking to myself.